black rebélion Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

alor la il a dépassé les borne (pardon de mal écrire mes la....)

black rebélion Index du Forum -> World Of Keough -> idées pour le serveur
Auteur Message
Saï
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:36 (2008) Sujet du message: alor la il a dépassé les borne (pardon de mal écrire mes la....) Répondre en citant

de que droit raito tu te permet d'insulté ce serveur alor quond n'y travaille avec keouqh et un de mes pote

1. tu a pas le droit d'insulté le forum
  2. tu a pas le droit de fair de vote
  3. tu a pas le droit de changé le géran
  4. si tu recommence tu peut dire adieu au serveur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~world-of-keough~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Raito
Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 09:06 (2008) Sujet du message: alor la il a dépassé les borne (pardon de mal écrire mes la....) Répondre en citant

-premièrement un vote peu être demandé pasa n'imorte qui....si on a pas peur du résultat.
-deuxièmement si tu ve voir un vrai serveur bien tenu tu n'as qu'a demandé et tu verras que celui-ci est une véritable poubelle
-troisièmement si vous travaillez si dur sur le serveur c'est la preuve que vous n'avez pas le temps de vous occuper du forum
-quatrièmement je n'ai pas changé le gérant...j'ai proposé aux joueurs d'avoir un admin suplémentaire s'occupant uniquement du forum et de sa bonne tenue...
-cinquièmement si tu avait compris tout ça plus tôt et si tu était un peu plus mature, tu ne tiendrais peut-être pas des propos genre "si tu recommence tu peut dire adieu au serveur"

de plus un joueur a parfaitement le droit de donner son avis sur le forum(c'est un peu le but d'un forum) je n'ai rien décidé...ce vote c'est justement pour que les joueurs décident d'eux mêmes...

je tiens également à préciser que je n'ai jamais insulté le serveur....

Pour finir, en tant qu'admin, et si ton annonce est si importante il se doit qu'elle soit écrite à peu près correctement....

j'oubliais une petite chose, inutile de supprimer mon message car de toute façon je l'ai enregistré dans un fichier et donc je pourrais tout simplement le remettre le cas échéant

Auteur Message
Light
Host
Host

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:39 (2008) Sujet du message: alor la il a dépassé les borne (pardon de mal écrire mes la....) Répondre en citant

Mdr bon c'est fini d'ecrire mal svp Smile

Auteur Message
Saï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:49 (2008) Sujet du message: alor la il a dépassé les borne (pardon de mal écrire mes la....) Répondre en citant

premièrement si j'écri mal sa a cause de ma dislésie
deuxièmement tu n'est qu'un joueur et pas mj donc non u a pas le droit a des grande anonce

Auteur Message
Raito
Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:51 (2008) Sujet du message: alor la il a dépassé les borne (pardon de mal écrire mes la....) Répondre en citant

c'est toi qui a fait l'annonce je ne fais qu'y répondre
pardonne moi en revanche pour ta dislectie je n'étais pas au courant
pense quand meme a reconnaitre que je n'ai pas tout a fait tort...

Auteur Message
Saï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:54 (2008) Sujet du message: alor la il a dépassé les borne (pardon de mal écrire mes la....) Répondre en citant

mouai lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018) Sujet du message: alor la il a dépassé les borne (pardon de mal écrire mes la....)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet black rebélion Index du Forum -> World Of Keough -> idées pour le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI