black rebélion Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

karma défense

black rebélion Index du Forum -> joueur du serveur -> histoire de flame
Auteur Message
Saï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:33 (2008) Sujet du message: karma défense Répondre en citant

< general titou > bonjour sir flame.
  < sir flame > (l'air étonné) bonjour excusez moi mais je ne vous connais point.
  < general titou > desolé je me presente je suis general titou je suis un knight.
  < sir flame > et moi je suis .......
  < general titou > je sais qui vous etes , vous etes sir flame un des 3 lords knight.
  < sir flame > ha oui, je me rappelle de vous , vous allez bientot devenir le 4eme lord knight c'est ça?
  < general titou > oui c'est ça (en souriant).
  < sir hugo > (en sang) sir flame , sir flame , ouf nous les 4 paladins nous nous sommes fait attaqué il a presque
 plus de crusadeur , les swordmans sont en plein combat vite venez avec vos soldats.
  < general titou > vite je vais y allez en peco.
  < sir flame >sir hugo vite montez sur mon peco il faut se depecher (criant au soldat) tous sur vos peco depechez
  vous.
  < seigneur nana > soldat à l'aide knight , crusadeur , lord knight ,paladin et les swordmans vite.
  < sir flame > (escaladant la tour avec hugo et titou) nous arrivons.
  < sir hugo > (en tombant) haaaaaaaaaaa.
  < general titou > (le ratrape) tenez bon il faut le sauver .
  < sir hugo > ne m'attendez pas allez y.
  < sir flame > on y est (en tuant les hunters,les aigles et les archets).
  < general titou > vous etes sauvé seigneur nana ....allez..partons d'ici c'est trop dangereux.
  < seigneur nana > merci à vous.
  < seigneur nana > en attendant je vais vous nommer sir titou(disant une formule d'adoubement).
  < sir titou > merci au grand roi.
  < sir flame > hugo est très blessé mais on a gagné.
  < seigneur nana > gagné mais vous etes très blessé allez on va vous soigner.
  < sir titou et sir flame > seigneur.............
  < sir titou > on ne vous avait pas vu...
  < sir flame > euuuuuuuuuuuuuu je me sens pas bien (tombe dans les pommes).
  < sir flame > ah bon j'espère que vous n'avez rien.
  < sir kuba > non j'ai rien mais vous m'énervez à penser aux autres avant vous.
  < sir flame >(sourit).
  < sir titou et sir hugo > bien le bonjour sir kuba comment allez vous?
  < sir kuba > tres bien mes amis mais pourquoi m'avez vous pas écrit lors de votre grand combat ?
  < sir titou > baaaaaaaaa c'est qu'on na pas eu le temps le seigneur nana était en danger vous comprenez on ne
  pouvait pas.
  < sir kuba > ce n'est point grave, l'important c'est que vous allez bien.
  < sir flame > ..................on ne va pas tous bien.
  < sir titou , sir kuba et sir hugo > (rigole).
  < sir flame > ........................ je sens que je vais tuer quelqu'un (rigole).

< méssager royal > mon seigneur, mon seigneur je suis venu vous prévenir, les crusadeurs arrivent.
  < seigneur nana > sir titou, sir hugo, sir kuba et sir titou préparer une fête pour leur arrivés.
  < sir flame > oui seigneur (regarde les autre lords knights) je m'occupe de prévenir le palais.
  < sir titou > je m'occupe de la décoration.
  < sir hugo > je m'occupe de reunir les knights et les swordmans.
  < sir kuba > et moi je prépare la sécurité.

< 1er garde swordmans de knightcity > tu vas allé a la fête?
  < 2eme garde swordmans de knightcity > je sais pas je suis fatigué à cause de la guerre.
  < chef des 2 garde > on va y allé tous les trois à cette fête on va allé s'amuser.
  < sir flame > (arrivant tous doucement) bien sur que vous allez y allé pour une fois que
  les knights, les swordmans et les crusadeurs sont ensemble pour faire la fête.
  < sir kuba > (arrive en regardant les gardes) je ne crois pas que vous allez faire la féte vous devez
  défendre le palais car il faut montré au crusadeur que notre palais à plus de defense et est
  plus grand que le leur.
  < sir flame > (se moque de kuba) du calme du calme tu vas manqué d'air , tu ne serais pas jaloux par hasard?
  < sir kuba > jaloux, moi , jamais les crusadeurs ne sont pas à notre niveau, nous au moins on a peur de nous
  afronté.

à suivre..........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~world-of-keough~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet black rebélion Index du Forum -> joueur du serveur -> histoire de flame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI