black rebélion Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Neji, esprit de la destruction et de la vengeance

black rebélion Index du Forum -> World Of Keough -> les esprits de la vie et de la mort
Auteur Message
sasori91210
Mj

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:39 (2008) Sujet du message: Neji, esprit de la destruction et de la vengeance Répondre en citant

Je suis Neji, l' un des commandants de l' armée de Keough.Mes pouvoirs arcaniques sont de plus en plus puissants de jour en jour.Je suis l' un des plus illustres mages de tous les temps.Lors du combat entre Flame et Thor, je ne pouvais rien faire a part regarder ce terrible combat car mes pouvoirs m' en empéchaient tout simplement pour me protéger car les leurs  etaient trop puissants comparés aux miens.
Au moment où j' allais utiliser mes pouvoirs pour essayer de mettre fin à la bataille qui faisait rage, un bouclier d' énergie vint stopper mes attaques répétitives.Je dû me résoudre à regarder ce combat titanesque. Puis je scrutais les alentours et je vis qu' il y avait aussi Titou et Yuffay dans cette zone.Soudain je vis ces 2 combattants hors normes foncer l' un sur l' autre et une puissante vague d'énergie vint détruire ce bouclier et le souffle balaya tous ceux qui se trouvaient dans la zone.Je perdis connaissance.A mon réveil personne n' était là.Je me décidai à voyager pour tuer et détruire tout monstre ou adversaire croisant mon chemin.Je suis devenu à ce moment là l'esprit de la destruction et de la vengeance.Alors ennemis et monstres de toutes zones prenez garde a ne pas me rencontrer!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~world-of-keough~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet black rebélion Index du Forum -> World Of Keough -> les esprits de la vie et de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI