black rebélion Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Thor, esprit de la peur et de la puissance

black rebélion Index du Forum -> World Of Keough -> les esprits de la vie et de la mort
Auteur Message
S4SUK3
Mj

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:09 (2008) Sujet du message: Thor, esprit de la peur et de la puissance Répondre en citant

Je suis Thor,l' un des commandants de l' armée de Keough, j' appartiens à la patrie de l' ombre.Mon nom est réputé dans les plus sombres comtés de Azeroths et de l' Outre-Terre.J' ai survécu à de nombreuses batailles et battu beaucoup de valeureux guerriers(dont Flame).Durant le combat je pris le dessus mais au moment ou j' allais lui donné le coup de grâce , une boule d' énergie m' aveugla et Flame en profita pour me laisser une cicatrice au niveau du torse tandis que moi je lui crevai son oeil droit et lui déchiquetai son bras gauche. Après ces dures épreuves, mon esprit est devenu puissant ,courageux et terrifiant.Je suis maintenant l' esprit de la peur et de la puissance.Prenez garde à ma  puissance destructrice!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~world-of-keough~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
l' un des meilleurs mj de ce server et parmis vous . Alors heureux?^^
je suis la pour vous aider mais pas trop non + allez bon jeu et on se retrouve ou vous savez ^^

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet black rebélion Index du Forum -> World Of Keough -> les esprits de la vie et de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI