black rebélion Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

flame guerrier du sang

black rebélion Index du Forum -> World Of Keough -> présentation de vos persos
Auteur Message
Saï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:43 (2008) Sujet du message: flame guerrier du sang Répondre en citant

Au debut je n'était qu'un des elfes de sang qui ne pensaient car leurs pouvoirs mais un jour ils sont venus je n'était qu'un enfant et keough et apparu et m'emmena et m'ouvra les yeux sur les elfes de sang, il ma entrainé à devenir un elfe des bois j'était enfin libre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~world-of-keough~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Saï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:42 (2008) Sujet du message: flame guerrier du sang Répondre en citant

vraix histoir de flame :
 flame la legende
brigands et le mordit. Le roi lui envoya une épée et à eux deux firent fuir les brigands. Un peu plus tard
après avoir repris leur souffle, le roi ne savait comment le remercier.
Le petit lui supplia de le nommé au rang de chevalier du roi. Le roi Jonathan fit plus que content,il lui
demanda son nom le jeune lui répondit tout en souriant (Greg je m'appelle Greg , sir).Il devint l 'un des plus grand chevalier.
Il paraîtrait que sont épée et son bouclier étaient
enchantées, il magnait l'épée comme personne, on dit que lorsqu'il se battait sont épée était enflammée !
Mais en rentrant au château, il vit la fille du roi les deux jeunes enfants avaient eu le coup de foudre.
Mais quelque chose qui n'aurait pas du se passer se passa,la jeune fille tomba enceinte. Mais le chevalier de l'ombre (ancien chevalier du roi)
 était jaloux et au moment du mariage,il arriva avec ses guerriers et détruirent tout, enleva la princesse et la ramena tout en haut du château.
Bien sur Greg le poursuivit et arrivé en haut, il le vu en pointant son épée. Greg n'allait pas le laissé faire, alors les deux chevaliers se battirent en duel.
 Greg était tellement énervé que des flammes commencaient à apparaître,puis il eut
 une explosion, l'ennemi se releva et regarda Greg. Il avait changé, ses yeux étaient devenu noirs ses cheveux marrons était devenu noir tout ses vêtements étaient
noirs avec sa cape noir. Il n’avait plus de bouclier mais son épée faisait 5 fois sa taille et était devenu un Katana. (épée ancienne chinoise) Ce n’était plus Greg,
 c'était flame il fonça sur son ennemi aussi rapide que l'éclair. Se fut un long combat et le chevalier de l’ombre transperça flame , mais flame n'avait pas dit son dernier mot,
alors il poussa son ennemi dans le vide et il atterrit transpercé par l’épée de la statue du roi en bas du château.
Flame disparu comme une flamme, il n'a pu voir sa fille et son garçon! il y à une légende qui dit qu'il veille
la nuit en protégeant les gens contre le mal.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~world-of-keough~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018) Sujet du message: flame guerrier du sang

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet black rebélion Index du Forum -> World Of Keough -> présentation de vos persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI